Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit mail à me faire parvenir ?

Une question ? Un prix ?

 

Utilisez la rubrique contact en dernière ligne, en bas du blog

 

 

 

D'autres blogs

à visiter mes enfants !

  __________________________________

 

Nono le métallo

 

Stéphane le lampiste

 

Créarécup de karine la Mentalo

 

La petite Marine et ses bijoux


___________________

_____

Ecoutez ça en vous baladant...

 

 




3 octobre 2010 7 03 /10 /octobre /2010 19:50

Un carburateur et une pompe à huile de tronçonneuse , un chapeau de bielle , des vis du courage car un bon blocage de dos,et hop un Hippocrampe !

 

 

hostingpics.net

 

 

 

hostingpics.net

 

Vendu

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Salut. Etrange bestiole. Tu as beaucoup d'imagination, c'est super. Stéphane.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui soit dèjà coulé ou alors le faire soit même...! je sais que ça fait pas du 100% recyclé dans ce cas la..!A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> génial !!<br /> <br /> <br /> un socle en béton serait peut étre plus adapté...?! tu en pense quoi?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> hum je ne sais pas trop j'ai jamais encore intégré le beton dans mes fabrications et puis ce n'est pas trop de la récup, si ? ( à moins que tu parles de pièces de betons déja coulées ? )<br /> <br /> <br /> <br />