Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit mail à me faire parvenir ?

Une question ? Un prix ?

 

Utilisez la rubrique contact en dernière ligne, en bas du blog

 

 

 

D'autres blogs

à visiter mes enfants !

  __________________________________

 

Nono le métallo

 

Stéphane le lampiste

 

Créarécup de karine la Mentalo

 

La petite Marine et ses bijoux


___________________

_____

Ecoutez ça en vous baladant...

 

 




16 juillet 2010 5 16 /07 /juillet /2010 21:48

S7300323.jpg

 

 

S7300324.jpg

 

 

S7300318.jpg

 

Paf le chien, mais celui là il ne devrait pas traverser la route...

Une durite d'eau de Peugeot 205, des soupapes de BX, un lève soupapes de 205, un volant magnétique de Peugeot 103 et quelques bricoles...

Il ne donne pas l'heure, ne fait pas de lumière mais il monte la garde: c'est déjà pas mal non?

Vendu

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> tres tres bon blog...je n' en reviens pas de tout ce que tu peux faire, en tout cas mes preférés sont tes petits animaux....j' adore...et biensur "PAF LE CHIEN" merci, super la<br /> visite....... véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop drôle, un chien à 8 pattes, il fallait y penser ! Bravo, je l'aurait bien adopté mais il est quand même trop "industriel" pour mon jardin !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ca c'est de la récup ! Nom d'un chien ! Génial, j'applaudis.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop génial.....t'as vraiment des doigts de fée....bises<br /> <br /> <br />
Répondre