Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit mail à me faire parvenir ?

Une question ? Un prix ?

 

Utilisez la rubrique contact en dernière ligne, en bas du blog

 

 

 

D'autres blogs

à visiter mes enfants !

  __________________________________

 

Nono le métallo

 

Stéphane le lampiste

 

Créarécup de karine la Mentalo

 

La petite Marine et ses bijoux


___________________

_____

Ecoutez ça en vous baladant...

 

 




13 juillet 2010 2 13 /07 /juillet /2010 10:11

S7300245.JPG

 

Une ardoise, une distribution de Peugeot

205, un mécanisme d'une pendule moche.

25 euros

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Très original comme forme ! Lire l'heure ne doit pas être super évident, mais rien que pour le design, j'adhère :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore cette pendule !<br /> <br /> <br /> Nickel, épurée, efficace, tout sert à quelque chose même quand ça ne sert à rien, mais 4 aiguilles ?? Heure, mn, sec et ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> donc c'était un moteur XY, celui qui venait de la 104. C'était donc une 205  1.1 de base, série 1, et encore parmis les premières :jap:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ben la photo, c'est un pignon de vilo qui ressemble fortement à celui entrainant la chaine de la pompe à huile sur XU/TU, et le grand pignon, ben c'est un grand pignon. Qui est foutu exactement<br /> comme celui des pompes à huile, du reste.<br /> <br /> <br /> il faudrait compter les dents, mais j'ai la flemme.<br /> <br /> <br /> il y avait un tendeur, sur cette chaine, ou c'était juste monté comme ça ?<br /> <br /> <br /> et vraiment pas de courroie crantée à l'extérieur du moteur ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> non pas de courroie , je te promet que ce moulin et donc cette distri viennent d'une 205, le tendeur je me rappel plus :/<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bah non :ddr:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pas de chaine sur 205, que ce soit sur le TU ou e XU ce sont des courroies.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ou alors tu as trouvé un antique XY ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> heu le nom exact je sais plus mais un moulbif de 205 c'est sur :beuh: et sur aussi que c'est une distri, regarde bien la photo ;)<br /> <br /> <br /> <br />