Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit mail à me faire parvenir ?

Une question ? Un prix ?

 

Utilisez la rubrique contact en dernière ligne, en bas du blog

 

 

 

D'autres blogs

à visiter mes enfants !

  __________________________________

 

Nono le métallo

 

Stéphane le lampiste

 

Créarécup de karine la Mentalo

 

La petite Marine et ses bijoux


___________________

_____

Ecoutez ça en vous baladant...

 

 




2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 19:16

Je rassure tout de suite les collectionneurs ou amateurs de ce modèle d'appareil photo , il n' y avait plus que du recyclage possible..

Idem pour le fer à repasser mais la je pense que ca choque moins de monde :)

 

On a donc un surfer du futur, un de mes bidouillages préférés en fait :)

vous pouvez comme certains y voir une nouvelle sorte de ces put£!=3 de radars automatiques :)

 

  70 euros

 

Hebergeur d'image

 

 

Hebergeur d'image

 

 

Hebergeur d'image

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Je suis contente d'avoir découvert ton blog, en plus nous sommes voisins, enfin presque. Au moins ton surfer est armé contre les requins. S'il pouvait hacher menu les vampires de la finance, les<br /> vacances seraient plus belles. Je viendrais souvent te visiter. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> GENIAL le surfeur....j'adOOOre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'adore! so fun!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre