Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit mail à me faire parvenir ?

Une question ? Un prix ?

 

Utilisez la rubrique contact en dernière ligne, en bas du blog

 

 

 

D'autres blogs

à visiter mes enfants !

  __________________________________

 

Nono le métallo

 

Stéphane le lampiste

 

Créarécup de karine la Mentalo

 

La petite Marine et ses bijoux


___________________

_____

Ecoutez ça en vous baladant...

 

 




19 août 2010 4 19 /08 /août /2010 16:33

"Paf " ( voir dans les articles précédents) se sentait un peu seul.

 

Je lui ai donc fabriqué un petit frère un peu "louche", oui regardez le bien .... ( tagada tsoin tsoin la blague pourrie que je range dans ma poche et que je ressortirais dans dix ans ...)

15 euros

 

779241S7300592.jpg

 

 

Upload image

 

 

Upload image

 

 

 

 

Upload image

 

 

 

Upload image

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Salut. En effet, tu es beaucoup plus louche que ton frère et pas que pour ton museau : chien oiseau ou oiseau à 4 pattes? Il faut choisir. Sinon, je vois que ton maître à laissé de côté la soudure<br /> à l'arc pour faire dans le rivet.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Original comme chien!!!mais un peu maigre.Bravo,bonne journée.Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre