Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit mail à me faire parvenir ?

Une question ? Un prix ?

 

Utilisez la rubrique contact en dernière ligne, en bas du blog

 

 

 

D'autres blogs

à visiter mes enfants !

  __________________________________

 

Nono le métallo

 

Stéphane le lampiste

 

Créarécup de karine la Mentalo

 

La petite Marine et ses bijoux


___________________

_____

Ecoutez ça en vous baladant...

 

 




15 août 2016 1 15 /08 /août /2016 10:23

Salut tout le monde.

Aprés plusieurs années d'absence je viens refaire un petit tour sur le blog, merci pour tous vos messages !

J'ai refait le tri dans les articles vendus, et j'ai bien baissé les tarifs de ceux que j'ai encore en ma possession. Envoi possible !

Me contacter via : trf@live.fr

La bise

Partager cet article
Repost0

commentaires