Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit mail à me faire parvenir ?

Une question ? Un prix ?

 

Utilisez la rubrique contact en dernière ligne, en bas du blog

 

 

 

D'autres blogs

à visiter mes enfants !

  __________________________________

 

Nono le métallo

 

Stéphane le lampiste

 

Créarécup de karine la Mentalo

 

La petite Marine et ses bijoux


___________________

_____

Ecoutez ça en vous baladant...

 

 




3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 01:08

 

Cette pause créative n'a que trop duré..

 

J'ai attendu de voir si je pouvais vendre quelques créations et tenter d'en vivre "survivre" mais rien depuis maintenant plusieurs mois.

 

Un très grand nombre de messages encourageants et sympa mais derrière peu de passages à l'acte..

Dans la grange, il fait pas chaud et mes mains ont tout un tas de trucs à faire..

 

Peut être qu'un jour je reviendrais en fanfare avec plein de nouveautés...

 

Bref, les objets encore en vente ici le restent et je reste dispo par mails..

 

TchuSssssSS

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Enfin vous revoilà ou .........pas. J'aimerais que oui, j'aime ce que vous faites. Vous avez un réel talent créatif et artistique. Et de l'humour. Pas facile de vivre de la création avec cette<br /> vraie fausse crise économique. Il faut peut-être viser les sites de vente, les boutiques de créateurs à Paris, Lyon ou dans le Sud (ça a l'air de bien marcher pour Mentalo). Il me semble que<br /> Bruno Pansart des ateliers Borgniol (voir lien ci-dessous) possède une boutique "associative" et met ses créations à vendre dans d'autres boutiques (dont une à Bordeaux). Trouvez-vous<br /> un travail alimentaire, tout en créant à côté. Il faut de la patience. Et puis la Toile permet de découvrir des gens passionnants tels que vous, d'échanger des idées, de s'inspirer, d'évoluer.<br /> Meilleurs voeux pour cette année 2012. Bonne soirée.      http://lesateliersborgniol.over-blog.com/<br />
Répondre